CERVEAUX
© Tripictures

Bande-annonce des CERVEAUX

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


[dropcap size=small]L[/dropcap]e pitch, le casting et la bande annonce des CERVEAUX promettent un film très « Coen » mais sans violence ironique, juste un étalage de stupidité au service d’une intrigue centrée sur un braquage foireux. Très prometteur !

[divider]TRAILER[/divider]

Pour porter le film, l’association de talents comiques est assez logique !
Zack Galifiniakis (Very Bad Trip) ne dépareille pas dans le rôle de l’abruti mêlé à une série d’évènements qui le dépassent. En outre, Kristen Wiig en tentatrice stupido-sexy, on attend de voir. On est également ravis de retrouver, après le Bon à Tirer des Farrelly (film moyen mais duo détonnant) Owen Wilson et Jason Sudeikis

Le coté braquage/décalage mis en avant par les character-poster donne en tous cas, encore plus envie d’en savoir plus !
Verdict à partir du 19 août 2015.

[divider]INFORMATIONS[/divider]

[column size=one_half position=first ]

[/column]
[column size=one_half position=last ]

Titre original : Masterminds
Réalisation : Jared Hess
Scénario : Chris Browman, Hubbel Palmer, Emily Spivey
Acteurs principaux : Owen Wilson, Zach Galifianakis, Kristen Wiig, Jason Sudeikis
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 19 août 2015
Durée : –
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : La vie de David Ghantt n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell. C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse…
Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers, et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos.
David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule.
En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance…

[/column]

Nos dernières bandes-annonces