the lost city of z

Nouvelle bande-annonce pour THE LOST CITY OF Z

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Sur le papier, THE LOST CITY OF Z promet de s’appuyer sur le solide sens de la dramaturgie par l’Image et l’histoire, inhérent au cinéma de James Gray, pour transcender un récit d’exploration des limites du monde mais aussi celles de l’intime – thématiques rappelant dans d’autres genres le cinéma de Herzog ou le Interstellar de Christopher Nolan.

Ce nouveau puissant trailer confirme nos intuitions premières, et bien plus encore !

[divider]THE LOST CITY OF Z: BANDE ANNONCE[/divider]

À l’affiche de THE LOST CITY OF ZRobert Pattinson, Sienna Miller, Tom Holland (The Impossible, Spider-man Homecoming) ainsi que Charlie Hunnam en protagoniste. L’acteur de Sons of Anarchy ou de Pacific Rim semble être partout en ce début d’année, puisqu’on le verra également en Arthur dans le King Arthur de Guy Ritchie qui promet de son coté, une relecture moderne du fameux mythe d’excalibur.

Coté technique, James Gray continue de travailler avec l’équipe habituelle: on retrouvera les envolées lyrico-minimalistes du compositeur Christopher Spelman, ainsi que la photo ocre et contrastée de Darius Khondji, qui de Fincher à Polanski en passant par Woody Allen ou Wes Anderson (Prada Candy), ne nous a jamais déçus.

La sortie est prévue pour le 15 mars 2017 !

[divider]INFORMATIONS[/divider]

Photo de The Lost city of Z

Titre original : The lost city of Z
Réalisation : James Gray
Scénario : James Gray d’après La Cité perdue de Z de David Grann
Acteurs principaux : Charlie Hunnam, Sienna Miller, Robert Pattinson, Tom Holland
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 15 mars 2017
Durée : 2h20min
Distributeur : StudioCanal

[toggler title= »Synopsis » ]L’histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…[/toggler]

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x