[concours] Ces Amours-Là – Au cinéma le 15 septembre – Gagnez des places de cinéma

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


A l’occasion de la sortie du film Ces Amours-Là le 15 septembre, Le Blog du Cinéma – avec le soutien de Studio 37 et Rezo Films – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des places de cinéma…

A savoir 30 places pour 1 personne pour aller voir Ces Amours-Là de Claude Lelouch avec Audrey Dana, Laurent Couson et Raphaël.

Le pitch : Ilva, qui toute sa vie durant a placé l’amour au-dessus de tout, remonte le fil du temps en parcourant l’itinéraire de ses hommes et du monde.
Son coeur lui rejoue la symphonie de l’enfance, de la grande guerre, des trains fantômes, de la libération, de son procès et de soldats qu’elle a bien connus…
Ilva incarne tous les courages et les contradictions d’une héroïne moderne.

Plus d’informations sur rezofilms.com

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 15 septembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants seront contactés par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées à la fin du jeu-concours.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce film est un joyau, 2 heures d’émotion intense.
    J’ai eu la chance de le voir en avant-première à Deauville en présence de l’équipe du film et j’ai passé un moment magique.
    On se laisse porter par la musique qui est exceptionnelle (mention spéciale à Laurent Couson).
    Cette histoire magnifique est remarquablement interprétée par tous les acteurs (peu connus pour la plupart).
    On vit avec Ilva, le personnage principal, toutes ses histoires d’amour de façon exaltée : on rit, on pleure, on vibre.
    L’Amour se mêle à l’Histoire, puisque l’action se déroule avant, pendant et après la seconde guerre mondiale.
    On y retrouve tous les thèmes de prédilection de Lelouch : l’amour, la musique, le temps qui passe, les relations humaines et on pourrait penser qu’il s’agit d’une bouleversante conclusion à son immense carrière.
    En tout cas, du grand Lelouch comme on l’attendait depuis longtemps, dans la lignée d’Un homme et une femme, d’Itinéraire d’un enfant gâté et de la Belle histoire.
    Sans doute le meilleur film que j’ai vu ces dernières années.
    Allez vite le voir !
    Et merci à monsieur Lelouch et toute l’équipe du film pour cette parenthèse enchantée…