A l’occasion de la sortie cinéma du film La Femme du Vème le 16 novembre prochain, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Haut et Court – vous proposent de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir :

Lots 1 à 10 :
1 place de cinéma – valable pour 2 personnes – pour aller voir le film « La Femme du Vème »

La Femme du Vème a été réalisé par Pawel Pawlikovski avec Ethan Hawke, Kristin Scott Thomas, Joanna Kulig, Samir Guesmi.

Synopsis : Tom Ricks, romancier américain, la quarantaine, vient à Paris dans l’espoir de renouer avec sa fille.
Mais rien ne se passe comme prévu : logé dans un hôtel miteux, il se retrouve contraint de travailler comme gardien de nuit.
Alors qu’il croit toucher le fond, Margit fait irruption dans sa vie, elle est anglaise, sensuelle et mystérieuse.
Mais les règles qu’elle lui impose sont strictes, il ne devra lui poser aucune question et ne pourra la voir que deux fois par semaine… Cette étrange relation glisse progressivement vers une liaison des plus passionnelles…

Plus d’informations sur le site de Haut et Court.

Voici la bande-annonce du film :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8u6Bw5BfJkw[/youtube]

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 16 novembre 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + département) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

[concours] La Femme du Vème – Sortie cinéma le 16 novembre : Des places de cinéma à gagner

3