A l’occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre 2010 du film , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Haut Et Court – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir 10 places pour 2 personnes pour aller voir Mother And Child.

Mother And Child a été réalisé par avec , et .

Synopsis : Karen est tombée enceinte à l’âge de quatorze ans, à l’époque, elle n’avait d’autre choix que d’abandonner cet enfant. C’était il y a trente-cinq ans… Aujourd’hui, Elizabeth, sa fille, est une
brillante avocate. Elle n’a jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique jusqu’au jour où elle tombe enceinte. De son côté, Lucy voit enfin son rêve d’adopter un enfant se réaliser. Confrontées simultanément à d’importants choix de vie, ces trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

Plus d’informations sur hautetcourt.com.

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 17 novembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.