Chris Pratt

Chris Pratt sous le chapeau d’Indiana Jones ?

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


[dropcap size=small]D[/dropcap]isney se frotte les mains ! Rappelons qu’en rachetant Lucasfilms en 2012, la firme de la célèbre souris n’a pas seulement récupéré la poule aux œufs d’or Star Wars ; mais également les autres licences du père George Lucas dont l’inoubliable Howard the Duck, Willow…et accessoirement Indiana Jones.
Si une rumeur évoquait Bradley Cooper pour reprendre le fouet et le feutre mou de l’archéologue à la place d’Harrison Ford; le site américain Deadline prétend que Chris Pratt gagne du terrain depuis le succès des Gardiens de la galaxie, profitant déjà à la major aux grandes oreilles avec quelques 770 millions de dollars de recettes mondiales. L’acteur s’essayera prochainement au film d’aventures en jungle hostile avec Jurassic World, proche parent de la saga Indiana Jones par leur papa, Steven Spielberg. Il n’est encore dit que le réalisateur rempilera pour ce cinquième opus, probablement reboot; mais à l’instar de George Lucas, on peut se demander après Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, si Spielberg posséderait encore la maitrise de ce qu’il a lui-même pourtant crée.

 

chris pratt indy

 

 

Nos dernières bandes-annonces