Remarqué avec Dernier Train Pour Busan, le réalisateur Sang-ho Yeon est désormais guetté du coin de l’œil par l’industrie. Et particulièrement par Netflix !

Netflix veut étendre son catalogue en proposant plus de contenus en provenance de Corée du Sud. Quelle belle stratégie lorsqu’on sait à quel point ce pays est fournisseur de pépites ces dernières années. Après Okja, qui était une très grosse prise, la plateforme de streaming vient de jeter son dévolu sur Psychokinesis ! Le titre vous dit peut-être rien dans l’immédiat mais si on vous dit que c’est le nouveau film du réalisateur du fabuleux Dernier Train Pour Busan, logiquement vous devriez devenir un poil plus intéressé. Le film raconte comment un père veut protéger sa fille alors qu’elle développe de très puissants pouvoirs psychiques pouvant causer d’énormes dégâts.

Toujours dans le film de genre (on passe du film de zombies à la science-fiction), Sang-ho Yeon semble vouloir continuer à explorer le schéma parent/enfant. Une proposition qui nous intéresse au plus haut point.  Pour voir le résultat, il faudra attendre 2018 afin de pouvoir profiter de la diffusion sur Netflix. Et à Cannes ?



D'accord ? Pas d'accord ?

Notifications :
avatar
wpDiscuz