I AM NOT MADAME BOVARY, réalisé par Feng Xiaogang, sortira le 5 juillet 2017. Happiness Distribution et Le Blog Du Cinéma vous proposent de gagner des places !

Lots à gagner

Lots 1 et 5 : 1 place de cinéma, valable pour 2 personnes, pour aller voir le film I AM NOT MADAME BOVARY

Bande-annonce

Concours

Ce concours débutera le 21 juin 2017 et prendra fin le 4 juillet 2017 à 23h59mn.

Informations

Affiche du film I AM NOT MADAME BOVARY

Date de sortie : 5 juillet 2017
Réalisateur : Feng Xiaogang
Acteurs principaux : Fan Bingbing, Guo Tao, Da Peng
Durée : 2h18min

Synopsis
Li Xuelian et son mari Qin Yuhe simulent un divorce pour obtenir un second appartement. Six mois plus tard, Qin se marie à une autre femme. Abandonnée et bafouée, Li se lance dans une quête de justice qui va durer des années. Un portrait satirique de la Chine d’aujourd’hui à travers le combat d’une femme déterminée à faire valoir ses droits.

Règlement du concours :
Un clic sur le bouton “Envoyer” en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.
Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 4 juillet 2017 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.