À l’occasion de la sortie cinéma le 3 mai 2017 de Tunnel, Le Blog Du Cinéma et Version Originale / Condor vous proposent de gagner des places !

Lots à gagner

Lots 1 à 5 : 1 place de cinéma – valable pour 2 personnes – pour aller voir TUNNEL

Bande-annonce

[CRITIQUE] TUNNEL

Concours

Ce concours débutera le 19 avril 2017 et prendra fin le 2 mai 2017 à 23h59mn.

Chargement en cours…

Informations

Date de sortie : 3 mai 2017
Réalisateur : Kim Seong-hun
Acteurs principaux : Ha Jung-Woo, Doona Bae, Dal-Su Oh
Durée : 2h06min

Synopsis
Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
Règlement du concours :
Un clic sur le bouton “Envoyer” en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.
Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 2 mai 2017 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.