L’acteur Yasmine Belmadi vient de décéder à l’âge de 33 ans…
De Les Corps Ouverts de Sébastien Lifshitz en 1997 à Adieu Gary de Nassim Amaouche, le comédien et acteur Yasmine Belmadi a joué dans plus d’une douzaine de films ou téléfilms. Un de ses récents rôles fut Beur Blanc Rouge, long métrage sorti en 2004, relatant les événements lors du match amical France – Algérie en 2000. En 2009, Yasmine Belmadi était à Cannes pour Adieu Gary de Nassim Amaouche, avec également Jean-Pierre Bacri, présenté lors de La Semaine de la Critique. Le film sortira sur nos écrans le 22 juillet prochain.
Selon Le Parisien, Yasmine Belmadi a trouvé la mort ce samedi matin à Paris, à l’angle du pont de Sully et du boulevard Henri IV, dans un accident de scooter. Il aurait, selon un témoin, percuté un lampadaire alors qu’il se débarrassait d’une cigarette. Il décédera un peu plus tard à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publicationsArticles récents