Devenez producteur d’un film avec Emir Kusturica


C’est la crise. Le secteur de la création, et notamment de la production de films, est lui aussi durement touché et ce en dépit du remarquable travail d’aide au financement du CNC et des collectivités locales.

Comme vous, nous aimons le cinéma et souhaitons malgré tout pouvoir continuer à proposer des films originaux, produits et réalisés avec la plus grande liberté possible. Mais produire un court-métrage est une aventure qui a un coût important surtout quand il s’agit d’un tournage à l’étranger. C’est pour cela que nous avons songé faire appel à vous, parce qu’ensemble, en se fédérant autour de notre film, nous estimons qu’il est possible de parvenir à récolter une partie des fonds nécessaires à sa réalisation.

Si vous êtes un particulier, nous vous invitons donc à devenir avec nous le plus petit producteur du monde en souscrivant à notre projet. Vous découvrirez dans l’espace particulier les nombreux avantages dont vous bénéficierez selon le montant de votre souscription.
Si vous êtes une entreprise, vous pouvez participez à l’aventure en devenant partenaire, c’est à dire en investissant dans notre projet en retour de quoi vous bénéficierez d’avantages que vous découvrirez dans l’espace entreprise.

Ainsi, grâce à vous, le tournage du court-métrage, prévu au printemps 2009 en Serbie, aura lieu… ou pas.
Allez, rejoignez nous vite et participez à l’aventure Alice Au Pays S’Emerveille.

Notez bien : tous les 1500 euros de souscriptions, nos deux producteurs porteront un habit supplémentaire !

Aidez-les à s’habiller pour résister au froid… parce qu’un tournage en Serbie…

Plus d’informations sur le site du film : www.alice-film.fr

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x