Summit Entertainment a lâché le morceau, celui qui nous dit qui sera derrière la caméra et qui sera derrière le porte-monnaie…

Une nouvelle franchise de Highlander, ça, on le savait peut-être déjà. Que c’était un remake du Highlander original, réalisé par Russell Mulcahy, certainement aussi. Ce qu’on savait moins c’est qui tiendrait les rennes de ce bateau mis en péril plus d’une fois (on se rappelle très bien du premier volet mais alors les autres…).

A la réalisation, Justin Lin, qu’on connaît pour avoir dirigé des films comme Fast & Furious 4, Fast & Furious – Tokyo Drift ou Annapolis. Au scénario, Art Marcum et Matt Holloway (The Punisher – Zone De Guerre ou le très bon Iron Man). Et à la production, hormis Summit Entertainment (la saga Twilight) qui chapeaute le tout, ce sera à Neal H. Moritz – qui a dernièrement produit Fast & Furious 4, Prom Night – Le Bal De L’Horreur ou Angles D’Attaque) de s’en occuper.

Pas mal d’infos donc – on ne peut pas vous  dire que le film sera forcément un chef-d’œuvre – mais il était bon de les mentionner !

Source : fantasy.fr

Highlander tient son réalisateur et son producteur

0