Johnny Depp et Dark Shadows, la huitième collaboration avec Tim Burton

Emballé c’est pesé, Johnny Depp remet le couvert avec son ami Tim Burton

On va réellement les croire inséparables ces deux là. Johnny Depp, à peine avoir fini le tournage d’Alice Au Pays Des Merveilles, trouve déjà matière à jouer dans un autre film du réalisateur Tim Burton. A savoir l’adaptation de la série américaine des années 1960, Dark Shadows.

Récemment interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur déclarait : « Selon moi, Alice aux Pays des Merveilles est l’une des meilleures oeuvres de Tim Burton et je suis très enthousiaste à l’idée de retravailler avec lui sur Dark Shadows. J’étais fan de la série lorsque j’étais enfant et je pense que le projet s’accorde totalement avec l’univers et la vision créative de Tim. »

La série a été diffusée de juin 1966 à avril 1971 sur la chaîne ABC. Elle raconte l’histoire du vampire Barnabas Collins. Il n’est pas seulement question de vampires mais également de loup-garous, de zombies, de fantômes et autres sorcières. Un environnement que Tim Burton affectionne donc assez et où il ne devrait encore une fois pas nous décevoir.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
TEMPS SANS PITIÉ, l’heure Losey et la potence – Critique