Lie To Me : Droits de diffusion pour M6


Selon Télé Loisirs, Lie To Me, la série psycho-dramatique avec Tim Roth (Reservoir Dogs, Pulp Fiction), sera diffusée par la chaîne M6.
Le pitch est simple : Le Dr Cal Lightman – joué par Tim Roth – est un scientifique spécialisé dans la détection du mensonge. Qui que vous soyez, il sait si vous dites ou non la vérité.
La série a été diffusé la première fois sur la Fox en janvier dernier. Une seconde saison est d’ores et déjà en pourparlers. Et comme une vidéo en raconte bien plus qu’une simple image, voici un petit trailer en VO :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pGxDhWJ5y4k[/youtube]

Auteur.rice

Fondateur & Administrateur | Site Web | Plus de publications

Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PHILIPPE
PHILIPPE
Invité.e
9 mars 2009 12 h 42 min

Quand je pense que Tele-Loisirs prétend que M6 a trouvé son docteur House… !!! N’importe quoi ! Cette série n’a rien à voir. On n’est pas dans le domaine médical, Tim Roth est nettement moins cynique mais la série reste excellente, les intrigues bien trouvées et les méthodes pour trouver les coupables sont assez réalistes. A regarder sans modération.

1
0
Un avis sur cet article ?x