Moozies : Devenez producteur de télévision et films !

Moozies propose aux internautes de participer à la production de pilotes audiovisuels…

Notre vision est de faire découvrir aux internautes une offre variée de programmes de télévision de qualité, et donner la chance aux auteurs qui n’ont pas accès au financement nécessaire afin de réaliser leurs projets.

Moozies veut réunir le meilleur de la production audiovisuelle française et permettre au public d’être eux aussi à l’origine du financement d’un téléfilm. Laisser l’opportunité aux internautes spectateurs de participer au financement de projets qui leurs plaisent, et peut-être récupérer leur investissement ou le multiplier si le projet connaît un véritable succès.

Dans un modèle classique on regarde ce qui nous plait à la télévision (ou la Tv sur Internet), et…rien. Avec Moozies, tous ceux qui regardent les programmes de TV présentés par Moozies participent au succès et à la rémunération de ceux qui ont financé le téléfilm.

Impliquer les consommateurs dans la sélection et dans la réussite des productions présentées par Moozies, les internautes deviennent ainsi de véritables « Producteurs » de Télévision. En décidant de miser sur leurs projets favoris, ils sélectionnent des téléfilms qui seront produits, diffusés, commercialisés et médiatisés. Ils ont ainsi par ce biais la chance de pouvoir gagner de l’argent sur les ventes des projets qu’ils soutiennent.

Toutes les informations sur le site : www.moozies.com

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Soutenez-nous !
Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Quentin
Quentin
Invité.e
25 mai 2009 9 h 51 min

Ca fonctionne en musique (Grégoire), j’espère que ça fonctionnera en télé :)

Mais ça existe déjà pour les long métrages (aucune idée du résultat) (c’est peut être le site de Maxime)

Quelqu’un a des infos sur un film qui serait produit grâce à un site du genre ?

Maxime
Maxime
Invité.e
23 mai 2009 19 h 57 min

Mince, vous venez de niquer mon prochain article!

Tant pis, je suis mignon, je vous file aussi le lien de basé sur le même principe.

Cordialement, Maxime

Bourel
Bourel
Invité.e
23 mai 2009 18 h 43 min

la production audiovisuelle commence sa mutation…comme pour la musique, ca bouge, sympa l’initiative de moozies, impatient de voir plus de contenu qd mm, mais bon ca vient de sortir…auteurs de tout bord, a vous de jouer.

Talpain
Talpain
Invité.e
23 mai 2009 18 h 20 min

Si les internautes deviennent producteur de télé maintenant, c’est le monde à l’envers, a tout les cas le site est bien foutu, les scénarios très pro…surtout les kamelons….

4
0
Un avis sur cet article ?x