On en sait un peu plus sur Saw VI…

Yannick Fondateur & Administrateur


Attention spoilers ! Voici quelques révélations concernant le prochain tome de la saga Saw, Saw VI (pas de jeu de mots foireux en vue).

« Ze » information première reste le retour d’Amanda, jouée par Shawnee Smith. On la croyait morte dans Saw III pourtant ! Notre petit doigt nous dit qu’il y aura des flash-backs dans l’air…

Une mise en scène plus gore et revenant à celle du premier épisode, donc plus cru, se rapprochant à de la bonne saucisse de Toulouse ! Mince, boulette. Tout ça pour dire qu’il y aura un retour aux sources d’une certaine violence que la saga avait légèrement oubliée au fur et à mesure des paliers.

Question réalisation, ce sera à Kevin Greutert de faire ses preuves dans l’exercice « Saw ». Cette personne ne vous dit rien, normal, ce sera son premier film. Mais loin d’être son premier pas dans l’univers « Saw » puisqu’il a été, depuis le tout premier épisode, monteur de la saga. Marcus Dunstan et Patrick Melton – déjà scénaristes pour le quatrième et cinquième tome, ainsi que de Feast – s’occuperont du scénario.

Ca va être une boucherie ce film. Ouais bon, OK, facile celle-ci.

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Joel
Joel
Invité.e
6 avril 2009 19 h 42 min

Ils en font un 6, wow. C’est le genre de film qui aurait pu s’arrêter après le 2ième tome. Juste pour mentionner que le même agent du FBI retombe dans les mêmes genre de pièges lors du tome 5 que dans le tome 4, il a pas appris sa leçon le mec faut croire ?! Un gars du FBI qui est censé avoir 150 de QI qui tombent 2 fois dans les mêmes pièges batards que même un ado de 16 ans peut flairer à 10 mètres à la ronde c’est vraiment n’importe quoi.

Sérieusement, le 4 et 5 étaient définitivement les moins bon des 5 sorti jusqu’à ce jour. Je suis pas sur que je vais me tenter à regarder le 6ième

1
0
Un avis sur cet article ?x
()
x