Première édition du Festival Cinéma et Politique de Tours

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


3931608943 e3f63a170d m

Les 16, 17 et 18 octobre prochains se déroulera la première édition du Festival Cinéma et Politique de Tours. Un Festival unique en son genre qui sera l’occasion de remettre au goût du jour le débat citoyen….

Trois jours durant, le regard des cinéastes sur la politique permettra de proposer une programmation riche et originale tout en instaurant un climat d’échanges avec le spectateur.

Le Festival Cinéma et Politique de Tours est un projet ambitieux. Dès sa première édition, il réunira toutes les composantes qui en feront un événement mêlant succès populaire et forum de rencontres pour les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel ainsi que des politiques et universitaires.

En trois jours : une cinquantaine de films et une dizaine de débats seront répartis en cinq sections. Trois sections avec 38 films sont déjà définies et consultables dans l’onglet programmation du site Internet.

Toutes les informations concernant ce festival : www.cinema-politique-tours.fr

3931608943 e3f63a170d

Source : cinema-politique-tours.fr

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x