Wagon 7, le thriller fantastique français !


Pour son premier long métrage, Wagon 7, le producteur et réalisateur Farid DMS Debah s’attaque à un genre bien ardu : le thriller fantastique !

Et c’est avec comme tête d’affiche, le « Heroes » Jimmy Jean-Louis que Farid DMS Debah ose le pari de plonger le spectateur dans une atmosphère oppressante. La pré-production de Wagon 7 est lancée depuis novembre dernier. C’est en fin d’année prochaine que les acteurs prendront place dans un décor implanté probablement dans un studio en région parisienne avec comme autre têtes d’affiche Elodie Navarre et Cristiana Reali.
Farid DMS Debah aura aussi un rôle dans cette aventure ainsi que le scénariste Jean-Michel Delaloche. Deux rôles restent à pourvoir, de belles surprises en perspective…

Le pitch : Sept personnes, Agnès, Eric, Fred, Gabriel, Lisa, Magalie et Sigismond, reprennent connaissance dans un wagon endommagé et isolé dans la nuit. Aucun d’eux n’a de souvenir précis des derniers événements, ni de la raison de leur présence en ce lieu. Ils ont à peine le temps de faire connaissance et d’échafauder des théories que déjà se produisent des phénomènes étranges et hostiles. L’obscurité menaçante interdit toute sortie. Pire, le danger tente de pénétrer dans le refuge. En attendant d’éventuels secours, la tension monte, les personnalités se dévoilent, La lutte s’engage. Un seul objectif : survivre !

Sur un scénario de Jean-Michel Delaloche, cette nouvelle production du réalisateur Farid DMS Debah ne sera pas une première. En effet, à 32 ans il jouit déjà d’une reconnaissance : celle des professionnels du spectacle mais aussi celle du public. Quelques-uns de ses films tels que Art’n Acte Production (dans lequel ont figurés Cristiania Reali, Cheb Khaleb et Rachid Arhab), Le Bourreau Des Innocents ainsi que The Firecracker ont été primés dans
différents festivals. D’autres artistes tels que Hans Meyer, Didier Flamand, Gabrielle Lazure, Pierre-Alain De Garrigues et Elodie Navarre ont eu l’opportunité de collaborer avec lui à l’occasion de ses précédents courts-métrages tel que Sentence Finale, Flying Baby et Namoos.

Pour plus d’informations : www.wagon7.com

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Deba
Deba
Invité.e
13 juillet 2009 11 h 29 min

Farid, je suis sur que tu as du talent et qu’une grande carrière s’ouvre devant toi. Je te souhaite un grans sucès pour ton premier long mètrage et je ne manquerais pas d’aller le voir.

A bientôt
mohamed

nicole et jean-pierre
nicole et jean-pierre
Invité.e
30 avril 2009 19 h 02 min

bon courage Jean-Michel
c’est un wagon qui te fera voir le bout du tunnel !

Nath
Nath
Invité.e
1 avril 2009 19 h 54 min

Ta ténacité dévoilera de beaux chefs-œuvre.

Nath

Frannie
Frannie
Invité.e
1 avril 2009 11 h 11 min

Bien le courage pour cette aventure Farid! Tu nous as déjà montré ce que tu sais faire alors on ne se fait d’emblée pas de souci sur la qualité de ce long!

4
0
Un avis sur cet article ?x