L’actrice Farrah Fawcett vient de décéder à l’âge de 62 ans…

Elle a été popularisée pour son personnage de Jill Monroe dans la série télévisée Drôles De Dames. Connue et reconnue au sein de la profession, mais de plus en plus harcelée par le public, Farrah Fawcett fait le choix de quitter les studios Spelling et donc la série à la fin de la première saison.

Mariée à l’acteur Lee Majors (L’Homme Qui Valait 3 Milliards, L’Homme Qui Tombe A Pic) puis avec Ryan O’Neal (Peyton Place, Barry Lyndon), la carrière cinématographique de l’actrice se révélera décevante (Un Homme Qui Me Plaît, Le Prédicateur, Docteur T Et Les Femmes).

Le 7 octobre 2006, on apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du côlon. La star de Drôles De Dames a été opérée d’une tumeur à l’intestin et a entrepris une chimiothérapie. Dans un communiqué, elle a demandé que l’on respecte son « intimité dans ce moment difficile ». Elle se dit également « submergée par le soutien, l’amour et la compassion venus du monde entier ».

Elle meurt le 25 juin 2009 à 9 h 28 (heure locale) à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Saint John’s Health Center à Santa Monica en Californie.