C’est allé vite, très vite. Trop vite diront certains mais voilà, un projet de biopic concernant le roi de la Pop est d’ores et déjà sur les rails…

C’est bien connu, la machine ne s’arrête jamais. Et pour preuve, le projet d’un biopic concernant , à peine décédé et même pas enterré, se fait déjà sentir sur les plaines ensoleillées américaines.

Une source anonyme venant de la planète Hollywood révèle : « Il y a beaucoup de projets autour de Michael qui sont à l’étude pour raconter son incroyable histoire. Certains vont inclure des images d’archive de Michael et sa famille et des extraits live… Quelques-uns vont même prendre un acteur pour jouer son rôle. a été évoqué ainsi que . Tout dépendra de la manière dont sa famille veut l’honorer. »

Les producteurs parlent donc déjà de 2 noms pour incarner la star : Jamie Foxx et Johnny Depp. Selon le site Popcrunch.com, Jamie Foxx pourrait jouer Bambi dans sa jeunesse et ce serait Johnny Depp qui jouerait la suite, soit depuis son changement de couleur de peau.

Cependant, concernant Johnny Depp, il nie avoir été approché par ces producteurs : « Non, non, non, je n’ai jamais pensé interpréter Michael Jackson dans un film. Je pense que si quelqu’un devait incarner Michael Jackson au cinéma, ça aurait dû être Michael Jackson lui-même « .
Quel phraseur ce Johnny.

Affaire à suivre. Et ça ne fait que commencer.

2
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pretatourner.comQuentin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
Quentin
Invité

Rofl !
C’est un peu abusé quand même …
La machine à pognon est en route !

pretatourner.com
Invité

Tout dépendra de l’angle choisi par les producteurs.

Et du fait que l’on préserve ou non la part de ce qui était sa vie privée.

Une série tv était diffusée il y a plusieurs années sur la vie des Jackson stars dans leur enfance. On y percevait la violence du père…

Il est certain que retracer l’ascension planétaire d’un enfant noir aux Etats-Unis peut tenter plus d’un producteur.

Pour moi il restera le génie incontesté du rythme.