Déjà un projet de biopic sur Michael Jackson

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !



C’est allé vite, très vite. Trop vite diront certains mais voilà, un projet de biopic concernant le roi de la Pop est d’ores et déjà sur les rails…

C’est bien connu, la machine Hollywood ne s’arrête jamais. Et pour preuve, le projet d’un biopic concernant Michael Jackson, à peine décédé et même pas enterré, se fait déjà sentir sur les plaines ensoleillées américaines.

Une source anonyme venant de la planète Hollywood révèle : « Il y a beaucoup de projets autour de Michael qui sont à l’étude pour raconter son incroyable histoire. Certains vont inclure des images d’archive de Michael et sa famille et des extraits live… Quelques-uns vont même prendre un acteur pour jouer son rôle. Jamie Foxx a été évoqué ainsi que Johnny Depp. Tout dépendra de la manière dont sa famille veut l’honorer. »

Les producteurs parlent donc déjà de 2 noms pour incarner la star : Jamie Foxx et Johnny Depp. Selon le site Popcrunch.com, Jamie Foxx pourrait jouer Bambi dans sa jeunesse et ce serait Johnny Depp qui jouerait la suite, soit depuis son changement de couleur de peau.

Cependant, concernant Johnny Depp, il nie avoir été approché par ces producteurs : « Non, non, non, je n’ai jamais pensé interpréter Michael Jackson dans un film. Je pense que si quelqu’un devait incarner Michael Jackson au cinéma, ça aurait dû être Michael Jackson lui-même « .
Quel phraseur ce Johnny.

Affaire à suivre. Et ça ne fait que commencer.

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tout dépendra de l’angle choisi par les producteurs.

    Et du fait que l’on préserve ou non la part de ce qui était sa vie privée.

    Une série tv était diffusée il y a plusieurs années sur la vie des Jackson stars dans leur enfance. On y percevait la violence du père…

    Il est certain que retracer l’ascension planétaire d’un enfant noir aux Etats-Unis peut tenter plus d’un producteur.

    Pour moi il restera le génie incontesté du rythme.