Voici le premier trailer de

District 9 est réalisé par , 29 ans, qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. Mis à part que ce jeune réalisateur, hormis ce premier film, a pour un moment tenté l’adaptation du jeu vidéo , abandonné faute de soucis financiers. Il a également assuré quelques effets visuels pour des séries comme , First Wave ou .

Pourquoi parlons-nous de ? Car déjà le scénario nous fait penser à ce film : La survie d’extraterrestres devenus réfugiés en Afrique du Sud. Si on ajoute à ça que le casting nous est totalement inconnu : William Allen Young, , , , .

Le film a été produit par lui-même et sa boîte de production, Wingnut Films. Le film sortira sur nos écrans le 14 août 2009. En attendant on vous présente une première affiche et un premier trailer du film. A vous de juger !

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

4
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
FreakoAnyaYannickEtienne Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
Etienne
Invité
Etienne

Quel rapport avec cloverfield? Vous l’avez VU cloverfield au moins?
lieu: New York (ce n’est pas en Afrique du sud)
intrigue: Un monstre marin dévaste la ville (pas d’extra-terrestre ni de ghetto, aucun rapport avec l’appartheid ni avec la discrimination raciale).
Reste le casting inconnu… mais si tous les films comportant un casting inconnu ressemblent à cloverfield, la liste est longue!

Yannick
Invité

Il y a également ce côté documentaire à ne pas oublier Etienne. Sans compter cet espèce de complot/secret autour d’une entité (la bête dans Cloverfield, les extraterrestres dans District-9).
Et si on navigue un peu sur la toile, bon nombre de sites font déjà le parallèle entre ses deux films. Auraient-ils tous tort ?
Et oui, j’ai vu et même revu Cloverfield.

Anya
Invité
Anya

C’est dommage de voir déjà la tête de ces extra terrestres dans un trailer, non ?

Sinon j’aime bien l’idée du reportage. Par contre Cloverfield franchement, j’ai eu du mal.

Freako
Invité

Moi je trouve que le rapprochement avec Cloverfield est pertinent car c’est le principe de la mise en scène qui est commun.

Voici un petit article sur le genre où l’on peut d’ailleurs trouver le court métrage qui inspire District 9 ainsi que d’autres du même réalisateur:

http://freakosophy.over-blog.com/article-34327578.html

Bonne lecture.

F.