Eyes Of War : Bande-Annonce / Trailer (VOSTFR/HD)

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Voici la première bande-annonce du film Eyes Of War…

Le pitch : Photographes de guerre chevronnés, Mark et David sont en mission au Kurdistan. Tandis que le premier décide de rester sur place quelques jours encore en quête du cliché susceptible de le rendre célèbre, le second ne supporte plus la violence et le désespoir quotidiens. Surtout, il veut rentrer pour retrouver sa femme Diane, qui attend un enfant.
Grièvement blessé, Mark échoue dans un hôpital de campagne, avant d’être rapatrié à Dublin, où il apprend que David, lui, a disparu…

Eyes Of War a été réalisé par Danis Tanovic (L’Enfer, No Man’s Land) avec Colin Farrell (Crazy Heart, L’Imaginarium Du Docteur Parnassus), Christopher Lee (Alice Au Pays Des Merveilles, Not Quite Hollywood) et Paz Vega (Les Borgia, The Spirit). Le film est distribué par Bac Films.

Eyes Of War sortira en France le 16 juin 2010 !

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Melissa
Melissa
Invité.e
10 mars 2011 22 h 56 min

Je suis allée le voir il y a quelques mois parce qu’il n’y avait plus rien qui m’attirait à l’affiche. Je m’attendais à un film un peu long et engagé sur la guerre, donc pas très prenant mais intéressant. Ben.. waw ! J’ai vraiment ADORE. Ok c’est très engagé mais c’est loin d’être un film à longueurs ou quoi, c’est juste hyper prenant, horriblement triste et bouleversant. Colin Farrel est absolument génial là-dedans. Je ne l’avais jamais vu dans un film (bon sauf dans Parnassus) et j’ai été agréablement surprise, il joue très bien, on le sent très vrai et très sincère. Je suis restée sur le cul à la fin. Ce genre de film est horrible et on ne peut même pas se dire « c’est qu’un film », on sait pertinemment que ce genre de choses arrivent en ce moment même à des milliers de kilomètres, c’est limite comme des documentaires qui ne font que rapporter la réalité, et c’est vraiment déstabilisant.
Bref, à voir.

1
0
Un avis sur cet article ?x