Voilà la question épineuse du jour. Pour raisons médicales, l’acteur phare de la série pourrait arrêter de camper le célèbre docteur…

Il y aurait des news qu’on ferait mieux de ne pas entendre ou lire, et pourtant, comble de malchance, , interprétant le célèbre rôle du dans la série du même nom pourrait quitter ses plateaux de tournage.

Là où réside tout le comble de l’histoire est qu’il souffrirait des genoux et de la hanche. Rappelez-vous qu’il tient une canne dans la série et qu’il est sensé jouer un docteur qui souffre des mêmes maux. Il faut dire qu’en forçant et en jouant de trop avec son corps, l’acteur a dû forcément attraper les mêmes symptômes.

On ne sait pas pour le moment ce qu’il adviendra de ce soucis de santé, c’est à Hugh Laurie en premier lieu de décider de son avenir au sein de la série, la chose primordiale étant bien évidemment son état de santé.
Quoiqu’il en soit, outre-Atlantique, la sixième et nouvelle saison de Dr. House a commencé depuis hier soir sur la Fox. Croisons déjà les doigts pour un rétablissement de son acteur fétiche.

MàJ – 23.09.2009 : L’info n’était en fait qu’une simple rumeur. L’acteur – via son attaché de presse – a catégoriquement démenti cette retraite anticipée.
Il est vrai par contre qu’il a mentionné qu’il commençait à s’esquinter le genou à force de boiter comme il le fait : « La série devrait continuer jusqu’à une septième saison, voire une huitième ou neuvième. Mais je ne sais pas si j’en ferais partie parce que je commence à perdre mes genoux. C’est beaucoup de travail pour les hanches. Il y a certaines choses qui vont mal tourner. Je dois faire du yoga ! »
Certains l’ont certainement pris au premier degré et ont de suite imaginé des choses. Qu’on se rassure donc, une septième saison verra bel et bien le jour !

Source : seriestvactu.com