No Hunger, un film pour en finir avec la malnutrition…

« Afin que l’opinion mondiale prenne conscience de l’ampleur du fléau de la malnutrition et pousse les décideurs politiques à prendre les choses en main, le réseau international d’Action Contre La Faim lance un appel à , réalisateur de , un documentaire sur les changements climatiques, lauréat d’un Oscar et Prix Nobel de la Paix en 2007.
Cet appel invite Al Gore à réaliser le film qui expliquera enfin au monde entier qu’il est possible de traiter la malnutrition. En effet, il a déjà réussi avec son précédent documentaire à changer profondément la perception de la société sur les changements climatiques. Pourquoi ne pourrait-il pas faire la même chose avec la malnutrition ? »

Tel est en partie le communiqué de presse d’Action Contre La Faim afin de faire prendre conscience au monde qu’il y a un gros malaise côté malnutrition dans notre belle planète bleue. Cela aurai pu être n’importe quel autre réalisateur, nous en sommes conscients, et nous ne faisons ici aucune publicité envers une entité politique ni même le politicien qu’est Al Gore. Cependant il est plus qu’honorable de souligner cette initiative qui permettra peut-être au moins une prise de conscience chez les spectateurs qui verront ce documentaire.
Reste à savoir si tout ceci sera entendu !

Plus d’informations sur www.demande-a-algore.org et www.youtube.com/user/NoHungerACF