Resident Evil – Afterlife : Bande-Annonce / Trailer (VOSTFR/HD)

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Voici la bande-annonce du film Resident Evil – Afterlife

Le pitch : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d’Umbrella.

Resident Evil – Afterlife a été réalisé par Paul W.S. Anderson (Course A La Mort, Alien vs. Predator) avec Milla Jovovich (Ultraviolet, Calibre 45), Ali Larter (Obsessed, la série Heroes) et Wentworth Miller (La Couleur Du Mensonge, la série Prison Break).

Resident Evil – Afterlife sortira le 10 septembre 2010 aux Etats-Unis.

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Chris
Chris
Invité.e
21 septembre 2010 2 h 08 min

La bande annonce le laissait très fortement supposer, le film est vraiment très mauvais. Seule la 3D vient un peu sauver le naufrage.

Riona
Riona
Invité.e
1 septembre 2010 3 h 47 min

Comment définitivement massacrer une licence…
RIP RE ….
Uwe Boll n’aurait pas fait pire… quoique…

Sam_Mark
Sam_Mark
Invité.e
13 avril 2010 12 h 38 min

Anderson reprend donc la série qu’il a lancé au cinéma en main…

Hmmm, il y a de quoi rester perplexe, surtout avec cette nouvelle mise en avant d’une 3D qui vraisemblablement n’apportera rien.

Je ne pense pas que le film relevera le niveau de la saga (au point de vue cinématographique). Malgré la présence des personnages de Wesker et de *Biiiiiiiiiip*.

Pire encore (mais bon, là ça ne concerne que le gamer), on retrouve dans la bande annonce des créatures et des formes de mutations qui ne sont propres qu’au n°5 qui se déroule en Afrique avec un nouveau virus.

Je trouve étrange que notre ami Uwe Boll n’ait pas encore eu l’envie de monter sa propre version.

Vivement un RE:Reboot avec un mec qui se réapproprie de manière correcte la license.

3
0
Un avis sur cet article ?x