Voilà une bien étrange adaptation par un bien étrange réalisateur…

“Vous ne passez pas par la case départ, vous ne touchez pas 20 000 francs”, expression française devenue plus que célèbre avec les années grâce à un jeu de société, le Monopoly.

Coup de massue dans la profession, voilà que le président d’Hasbro, éditeur du jeu, Brian Goldner, annonce fièrement une adaptation cinématographique du Monopoly. Une seconde, une troisième et même une quatrième annonce suivent, celle du nom du studio – Universal Pictures – du nom de la scénariste – Pamela Pettler (Les Noces Funèbres, Numéro 9) et du nom du réalisateur, Ridley Scott, à qui l’on doit quand même des films comme Alien – Le Huitième Passager, Blade Runner ou Gladiator.

Tout ce beau monde se retrouvera donc prochainement afin d’entamer ce film qui nous promet de belles surprises.

“Si vous vous rappelez, Monopoly a été inventé durant la Grande Dépression […] C’est une sorte de fiction non fictive au sein du jeu […] Nous donnons vie à cela avec une histoire sur les familles. […] Ridley Scott a grandi avec Monopoly en Grande Bretagne. Ridley a toujours créé des mondes incroyables. Le monde de Monopoly ressemblera à notre monde mais bien sûr, il y aura certaines choses qui le rendront unique, un monde à la Monopoly.” confie Brian Goldner.

Source : cinetvbuzz.com

Ridley Scott se met au Monopoly

0