Photo du film Warrior

Chaque matin, la rédaction du Blog du Cinéma vous conseille 2 films à voir à la télévision le soir : un film sur l’ensemble des chaînes et un autre, exclusivement sur la TNT, afin de n’oublier personne !
Au programme ce soir : Rien sur les chaînes de la TNT et WARRIOR sur Ciné+ Premier.

  •  SUR LA TNT

Comme quoi, même un mardi, on peut trouver le désert sur la TNT !

  •  SUR LES AUTRES CHAÎNES

Affiche du film Warrior

WARRIOR

Ciné+ Premier à 20h45
Fiche programme

Lire notre critique

Fiche technique
Réalisation : Gavin O’Connor
Scénario : Gavin O’Connor, Anthony Tambakis, Cliff Dorfman
Acteurs principaux : ,
Pays d’origine : États-Unis
Genre : art martiaux, drame
Sortie : 14 septembre 2011
Durée : 140 minutes

Synopsis : Ancien Marine hanté par un passé tragique, Tommy (Hardy) revient à Pittsburgh et demande à son père, un ex-alcoolique, et entraîneur (Nolte) de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Son frère, Brendan (Edgerton), également ancien spécialiste de la discipline, décide lui aussi, de s’engager dans la compétition pour éviter la saisie de sa maison. Même si les années ont passé, les rancœurs et les récriminations n’ont rien perdu de leur virulence et Brendan et Tommy n’ont plus grand-chose en commun.

Anecdotes
• Frank Grillo, qui interprète le coach de Brendan, à déjà joué dans le précédent film de Gavin O’Connor (Le Prix de la loyauté) sorti en 2008.
• Pour le film, Tom Hardy a du augmenter considérablement sa masse musculaire. L’acteur a suivi un entrainement quotidien dans les salles de sport, avec au programme deux heures de boxe, deux heures de kick boxing et de Muay thaï, deux heures de chorégraphie et deux heures de musculation. Il a aussi suivi un régime très protéiné de six repas par jours. Avant de s’y mettre, il n’y connaissait absolument rien en combat à mains nues.

Source : Wikipedia

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url