Alors que le nouveau film de Ridley Scott, Exodus : Gods and Kings, sort le 24 décembre prochain, 20th Century Fox et l’agence de communication ubi bene proposent au public en avant séance une traversée des eaux inspirée de l’ouverture de la Mer Rouge par Moïse, personnage principal du film.

Après avoir imaginé des séances de projection immersives pour 20th Century Fox avec L’Odyssée de Pi (visionnage du film à bord de barques, dans une piscine) et Epic (projection du film dans les arbres, au cœur de la forêt), ubi bene nous revient avec un concept innovant en invitant les spectateurs à se plonger dans l’univers du film, avant même de passer la porte du cinéma.

ubi bene

ubi bene

Ainsi, grâce à une mise en scène impressionnante (2 murs d’eau d’environ 20 mètres de hauteur viendront ouvrir le canal de la Villette entre le MK2 Quai de Seine et le MK2 Quai de Loire), le public se verra offrir une traversée exceptionnelle et hors norme entre les deux rives. De quoi nous mettre en bonne condition avant la projection du nouveau péplum du réalisateur de Gladiator.

Dans tous les cas, que vous ayez la chance ou pas d’assister à la projection en avant-première du film, nous vous donnons rendez le 8 décembre prochain, à 19h30, devant le MK2 Quai de Loire.

Print Friendly, PDF & Email

EXODUS – AVANT LE FILM, L’EVENEMENT

1