BORIS SANS BÉATRICE

BORIS SANS BÉATRICE : la bande-annonce

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


BORIS SANS BÉATRICE, un film de Denis Côté, avec James Hyndman, Simone-Elise Girard, Denis Lavant.

L’histoire : Quelque part dans le Québec d’aujourd’hui, Boris Malinovsky a atteint tous ses buts. Esprit fort et orgueilleux, il ne manque pas d’une certaine arrogance par rapport à sa réussite. Mais depuis quelques temps, sa femme Béatrice, ministre du gouvernement canadien, est clouée au lit, victime d’une mystérieuse maladie. Pour « apaiser son tourment », Boris entretient une liaison avec une collègue, Helga, et se rapproche de la jeune domestique de la maison, Klara. L’apparition d’un étrange inconnu obligera Boris à se confronter au monde, à ses acquis et à ses certitudes.

Le film sera présenté au Festival international du film de La Rochelle, qui a lieu du 1er au 10 juillet 2016. En voici la bande annonce :

[divider]TRAILER VF[/divider]

[divider]INFORMATIONS[/divider]

Affiche du film BORIS SANS BÉATRICE
BORIS SANS BÉATRICE+ Nos articles sur le festival international du film de La RochelleBORIS SANS BÉATRICE

• Titre original : BORIS SANS BÉATRICE
• Réalisation : Denis Côté
• Scénario : Denis Côté
• Acteurs principaux : James Hyndman, Simone-Elise Girard, Denis Lavant
• Pays d’origine : Québec, Canada
• Sortie : –
• Durée : 1h33min
• Distributeur : –

[toggler title= »Synopsis » ]Quelque part dans le Québec d’aujourd’hui, Boris Malinovsky a atteint tous ses buts. Esprit fort et orgueilleux, il ne manque pas d’une certaine arrogance par rapport à sa réussite. Mais depuis quelques temps, sa femme Béatrice, ministre du gouvernement canadien, est clouée au lit, victime d’une mystérieuse maladie. Pour « apaiser son tourment », Boris entretient une liaison avec une collègue, Helga, et se rapproche de la jeune domestique de la maison, Klara. L’apparition d’un étrange inconnu obligera Boris à se confronter au monde, à ses acquis et à ses certitudes.[/toggler]

Nos dernières bandes-annonces

Rédactrice
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
BORIS SANS BÉATRICE
Précédent
[CRITIQUE] LES VILAINS
0
Un avis sur cet article ?x