box-office

Box-office US : Sully seul au monde

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Pour son premier week-end de sortie, le film de Clint Eastwood avec Tom Hanks démarre très fort au box-office américain.

Meilleur démarrage de la carrière de Clint Eastwood derrière la caméra, avec plus de 35 millions de dollars de recettes (budget du film de 60 millions de dollars) ! Tom Hanks n’était plus en tête d’un box-office US depuis Anges et Démons (2009). Pour rappel, SULLY narre l’histoire vraie du pilote d’US Airways qui sauva ses passagers en amerrissant sur l’Hudson en 2009.

Second, WHEN THE BOUGH BREAKS de Jon Cassar avec Morris Chestnut, Regina Hall et Jaz Sinclair. Le réalisateur est plutôt connu pour avoir mis en scène des séries comme 24 Heures Chrono, Fringe ou Esprits Criminels. Un honnête 15 millions de dollars de recettes pour un film qui en a coûté 10. Rentable.

Pour sa troisième semaine de sortie, DON’T BREATHE – LA MAISON DES TÉNÈBRES de Fede Alvarez (Evil Dead) est troisième du box-office avec 8,2 millions de dollars.

Sixième semaine d’exploitation pour SUICIDE SQUAD, le film de David Ayer reste encore dans la course à la quatrième place avec 5,6 millions de dollars de recettes. Au total, plus de 307 millions de dollars.

Enfin, autre sortie de la semaine, ROBINSON CRUSOE (qui est sorti en France le 20 avril dernier) est cinquième, avec 3,4 millions de dollars de recettes !

Rang Film Recettes (M$) Cumul (M$)
1 SULLY 35,5 35,5
2 WHEN THE BOUGH BREAKS 15 15
3 DON’T BREATHE – LA MAISON DES TÉNÈBRES 8,2 66,8
4 SUICIDE SQUAD 5,6 307,4
5 ROBINSON CRUSOE 3,4 3,4

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *