STAR WARS IX

STAR WARS IX : le réalisateur quitte le navire !

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Alors que la sortie de l’opus VIII approche à grand pas, on apprend que la préparation de l’épisode IX traverse une zone de turbulences !

Le marketing de Star Wars : Les Derniers Jedis bat actuellement son plein mais, pourtant, tout n’est pas rose en ce qui concerne la licence. Après les changements concernant le film sur Han Solo – désormais réalisé (malheureusement) par Ron Howard, c’est carrément au tour de l’épisode IX de subir des ralentissements puisqu’on apprend aujourd’hui que le réalisateur Colin Trevorrow (Jurassic World) quitte la navire. Officiellement, cette séparation serait le fruit de divergences entre le studio et le réalisateur, les deux n’ayant pas la même vision à propos de la direction à prendre pour le film. Un classique.

Difficile pour l’instant d’en savoir plus mais les langues devraient se délier certainement plus tard (dans des mois ou des années) pour que la lumière soit faite sur cette affaire. Lorsqu’il s’agit d’une aussi grosse machine, tout se sait un jour ou l’autre.

La question principale désormais est de savoir qui remplacera Colin Trevorrow ! Ce changement pourrait être un mal pour un bien si la production ne blague pas et décide de rester dans la lignée des solides J.J.Abrams et Rian Johnson. On guettera cela avec attention. Pour le dernier épisode, il ne faudra pas blaguer.STAR WARS IX

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pourquoi dire « malheureusement » à propos de Ron Howard ?

    Je préfère un gars sérieux, pro, qui bosse dans le cinéma depuis plus de 30 ans, qui sait gérer de grosses machines plutôt qu’un duo dont les seuls faits d’armes sont des dessins animés et le remake d’une série télé.

    1. C’est sûr que Ron Howard sera pro et ne vexera pas les producteurs en suivant bien à la lettre les consignes sans apporter aucune âme supplémentaire. Ce qui aurait pu être le cas de Lord/Miller. Mais ça finalement on le saura jamais et seul le résultat comptera pour juger. Peut-être que nous allons être surpris par Howard et ne t’inquiète pas qu’on sera les premiers à dire que le film est bon si c’est réellement le cas ;)