Quelques heures après l’annonce du départ de Colin Trevorrow, les spéculations se multiplient à propos de son remplaçant. Et si c’était finalement Rian Johnson ?

A en croire le site Deadline, Rian Johnson serait sur la short-list de Lucasfilm pour reprendre les rênes de Star Wars IX ! Cela serait logique et marquerait une continuité puisqu’on rappelle que Johnson est derrière l’épisode VIII prévu pour décembre prochain. Au lieu de changer à chaque film, ce qui était prévu jusqu’à présent, faire preuve d’un suivi artistique pourrait être une idée pas si mauvaise. Surtout qu’on parle là d’un épisode qui assurerait la conclusion de la trilogie. L’ambiance semble être au beau fixe entre les producteurs et Rian Johnson si on se réfère au développement sans embuches de Star Wars – Les Derniers Jedi. Donc, aucune surprise majeure s’il est l’heureux élu.

Précisons qu’il s’agit ici d’informations non-confirmées par le studio, on en saura d’avantage dans les semaines à venir. La sortie de Star Wars IX étant déjà programmée pour décembre 2019, il ne faut plus trop traîner désormais.

Votre avis ?


D'accord ? Pas d'accord ?

Notifications :
avatar
wpDiscuz