Jupiter's moon gif

Trailer de JUPITER’S MOON

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


 JUPITER’S MOON de Kornel Mundruczó concourt pour la palme d’or au Festival de Cannes 2017.

En voici le puissant premier trailer !

Jupiter’s Moon abordera donc comme prévu la question des migrants en Hongrie, mais en nous immergeant totalement (d’après le trailer) dans leur quotidien, de leur  traversée en bateau, à leur fuite sur terre, jusqu’à leur arrestation et leur vie dans un camp frontalier. Ces premières images semblent adopter la puissante esthétique « fils de*« , en représentant de manière frontale, réaliste mais également un peu poseuse formellement parlant (plans séquences, filtres, mise en scène de l’action), le destin d’un de ces migrants.

Cela dit, l’évolution est notable par rapport à ce que nous voyions dans son précédent film White God, où comme nous vous en parlions ICI, l’allégorie primait sur la crédibilité. Ici, le fantastique devrait être réservé à la seconde partie du film, et à une mise en perspective du réalisme présenté en préambule.

Un trailer en tous cas très très alléchant.
Verdict à partir du 19 mai 2017 !

[divider]LE FESTIVAL DE CANNES SUR LE BLOG DU CINÉMA[/divider]

[divider] [/divider]

 

Georgeslechameau

[button color= »white » size= »normal » alignment= »center » rel= »nofollow » openin= »samewindow » url= »#comments »]VOTRE AVIS ?[/button]

* Les fils de l’homme, Le fils de Saul, leurs défis de mise en scène et leur esthétique immersive

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut ! J’apprécie les films dramatiques, et celui-ci ne m’a pas laissée indifférente. Je le recommande à tous ceux qui aiment les réalisations qui parlent de guerre, d’amour et de survie. Un grand bravo au réalisateur !