Big Little Lies, la mini-série réalisée par Jean-Marc Vallée pourrait être renouvelée pour une deuxième saison, et peut-être plus…

L’été dernier, suite au succès critique de la mini-série The Night Of sur HBO, les producteurs avaient évoqué la possibilité de reconduire le show pour une saison 2. Une annonce étonnante puisque, comme l’indique le terme de mini-série, celle-ci se refermait après huit épisodes, sans ouverture pour une suite. Désormais, c’est au tour de Big Little Lies, réalisée par Jean-Marc Vallée, de faire l’objet de rumeurs concernant une deuxième saison (qui à l’origine n’était pas prévue). C’est du moins ce que semble laisser entendre l’actrice et productrice Reese Witherspoon (Madeline dans la série) sur les réseaux sociaux. Celle-ci ayant posté une photo d’elle aux côtés de Nicole Kidman et Laura Dern (toutes deux également dans la série), avec pour légende : “working on some new lies” (“on travaille sur de nouveaux mensonges”).

https://www.instagram.com/p/BTz2TALDorA/?taken-by=reesewitherspoon

À moins qu’il ne s’agisse d’une autre collaboration entre les trois actrices (tout de même peu probable), la suite de la série d’HBO semble donc bien en préparation, seulement un mois après la diffusion du dernier épisode. D’autant que ce post de la comédienne vient faire écho à l’annonce, précédente de Liane Moriarty (l’auteure du roman d’origine), qui aurait été contactée par la chaîne pour réfléchir à “des suites possibles“.

Côté Jean-Marc Vallée par contre, il est peu probable de le revoir aux commandes. Une nouvelle tout de même intéressante tant Big Little Lies, portée justement par le style de Vallée, avait su nous charmer.

Notre critique de Big Little Lies

 

 

Abonnez-vous !


D'accord ? Pas d'accord ?

Notifications :
avatar
wpDiscuz