Le premier trailer de STAR WARS – ÉPISODE VIII : LES DERNIERS JEDI vient de sortir. Le film sortira sur nos écrans le 13 décembre 2017.

Suite directe de Star Wars – Épisode VII : le Réveil de la Force, sorti en décembre 2015, il s’agit ici du huitième épisode de la franchise.
Pour information, il s’agit ici du premier film de la saga à avoir une suite directe, tous les autres étant espacés d’au moins quelques années.

Au revoir J.J. Abrams, il n’est plus que producteur délégué de celui-ci et bonjour à Rian Johnson, à qui l’on doit Une Arnaque Presque Parfaite avec Adrien Brody ou encore Looper avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis.

Au casting de cet opus : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver. Bien évidemment, Mark Hamill et Carrie Fisher – son ultime rôle puisqu’on sait à présent qu’elle n’apparaîtra pas dans l’épisode 9 – seront présents.
Rey fait donc dorénavant équipe avec l’ancien soldat du Premier Ordre, Finn et du pilote Poe. En face, le Premier Ordre et le fameux Kylo Ren.

Étant une suite directe du précédent film, on a du coup un peu de mal à rentrer dans l’action et on a un peu cette impression de voir un bonus de l’épisode 7.
Mais on sera fixé dès le 13 décembre prochain !

Abonnez-vous !


D'accord ? Pas d'accord ?

Notifications :
avatar
wpDiscuz