convoi exceptionnel

CONVOI EXCEPTIONNEL : Depardieu et Clavier sous la caméra de Blier – Bande-annonce

Bertrand Blier n’a pas sorti de film depuis 2010. Et le voilà avec CONVOI EXCEPTIONNEL, qui réunit Gérard Depardieu et Christian Clavier.

On ne l’avait plus aperçu depuis 2010 et Le Bruit des Glaçons, avec Jean Dujardin et Albert Dupontel. Il revient et tourne pour la neuvième fois avec Gérard Depardieu – la dernière en date étant Combien tu m’aimes en 2005 – et y ajoute Christian Clavier, Alexandra Lamy, Sylvie Testud, Farida Rahouadj, Audrey Dana et Alex Lutz.

Concernant le duo Depardieu / Clavier, on ne l’avait plus vu à l’écran depuis 2002 et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. S’agissant du tournage, il a eu lieu à Bruxelles, de février à avril 2018.

Le pitch : C’est l’histoire d’un type qui va trop vite et d’un gros qui est trop lent. Foster rencontre Taupin. Le premier est en pardessus, le deuxième en guenilles. Tout cela serait banal si l’un des deux n’était en possession d’un scénario effrayant, le scénario de leur vie et de leur mort. Il suffit d’ouvrir les pages et de trembler…

CONVOI EXCEPTIONNEL sortira le 13 mars 2019 via Orange Studio Cinéma et UGC Distribution.

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x