2009 : Le cinéma fait sa rentrée

La Rentrée du Cinéma revient dans les salles avec une nouvelle formule optimisée sur 4 jours : les dimanche 13, lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 septembre 2009 les spectateurs bénéficieront du tarif exceptionnel de 4 euros la séance pour tous les films à l’affiche et partout en France.

Une offre attractive afin que chacun puisse découvrir, à prix très doux, tous les films de la rentrée cinématographique mais aussi ceux qui sont encore à l’affiche. Avec une journée supplémentaire par rapport à la formule de l’an dernier, La Rentrée du Cinéma intègre un mercredi, ce qui permet au public d’avoir accès à un choix de nouveaux films encore plus important avec l’ensemble des nouvelles sorties !

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas, La Rentrée du Cinéma est l’une des trois opérations de promotion nationales de l’année, après Le Printemps du Cinéma et La Fête du Cinéma qui ont réuni respectivement 2,8 et 4,6 millions de spectateurs en 2009.
BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles, prolongera La Rentrée du Cinéma du 17 au 23 septembre en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur www.bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles). Ces contremarques permettent de bénéficier du tarif unique de 4 euros la séance durant sept jours supplémentaires.

Source : rentreeducinema.com

Auteur.rice

Fondateur & Administrateur | Site Web | Plus de publications

Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Yannick
Yannick
Invité.e
11 septembre 2009 22 h 34 min

Ca a toujours été comme ça. Cependant le mercredi est un bon compromis pour voir les sorties de la semaine à moindre prix :)

Val'
Val'
Invité.e
11 septembre 2009 22 h 17 min

C’est pas de l’arnaque au niveau du prix mais au niveau du calendrier :D

Yannick
Yannick
Invité.e
11 septembre 2009 22 h 16 min

Si ce sera plein c’est que ce ne sera pas autant l’arnaque que ça ^__^

Val'
Val'
Invité.e
11 septembre 2009 21 h 24 min

C’est de l’arnaque…
Ils savent bien que les gens travaillent. Y a que les glandeurs et les fonctionnaires qui pourront y aller. J’ose même pas y aller Dimanche vu comme ça va être plein…:P

4
0
Un avis sur cet article ?x