La Rentrée du Cinéma revient dans les salles avec une nouvelle formule optimisée sur 4 jours : les dimanche 13, lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 septembre 2009 les spectateurs bénéficieront du tarif exceptionnel de 4 euros la séance pour tous les films à l’affiche et partout en France.

Une offre attractive afin que chacun puisse découvrir, à prix très doux, tous les films de la rentrée cinématographique mais aussi ceux qui sont encore à l’affiche. Avec une journée supplémentaire par rapport à la formule de l’an dernier, La Rentrée du Cinéma intègre un mercredi, ce qui permet au public d’avoir accès à un choix de nouveaux films encore plus important avec l’ensemble des nouvelles sorties !

Organisée par la avec , La Rentrée du Cinéma est l’une des trois opérations de promotion nationales de l’année, après et qui ont réuni respectivement 2,8 et 4,6 millions de spectateurs en 2009.
BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles, prolongera La Rentrée du Cinéma du 17 au 23 septembre en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur www.bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles). Ces contremarques permettent de bénéficier du tarif unique de 4 euros la séance durant sept jours supplémentaires.

Source : rentreeducinema.com