Arthur Et La Vengeance De Maltazard : Teaser


Le petit Arthur revient et avec lui son petit teaser…

Le pitch : « Au secours ! » Ce cri d’alarme inscrit sur un grain de riz et déposé par une araignée messagère met Arthur dans tous ses états : « Les Minimoys sont en péril. Il n’y a pas une seconde à perdre ! » C’est juste à ce moment-là que son père décide de partir plus tôt que prévu et s’impatiente déjà au volant de sa voiture. Affolé, Arthur a juste le temps de prévenir son grand-père Archibald : peut-être pourra-t-il faire quelque chose à sa place… mais imaginer Sélénia entre la vie et la mort lui est insupportable.
Avec la complicité de son chien Alfred, il va échapper à la surveillance de ses parents et rejoindre en pleine nuit la maison de ses grands-parents.
Bientôt minuit : heure fatidique où le rayon de lune frappera la longue-vue d’Archibald et déclenchera l’ouverture du passage vers le monde des Minimoys. Malheureusement un nuage glisse de la nuit et s’apprête à cacher la lune…

Le film, toujours réalisé par Luc Besson, avec Freddie Highmore et Lou Reed, sortira le 2 décembre 2009.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8yuki_teaser-arthur-et-la-vengeance-de-ma_shortfilms[/dailymotion]

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
En septembre 2020 sur Netflix : la liste complète des nouveautés