Box-office US : Conjuring 2 écrase Warcraft et Insaisissables 2

3 nouveautés sur le podium américain cette semaine et une fracassante première place pour le film Conjuring 2 : le Cas Enfield.

Plus de 40 millions de dollars de recettes pour le film de James Wan, autant dire qu’avec un budget de 40 millions de dollars également, Conjuring 2 : le Cas Enfield est d’ores et déjà rentré dans ses frais.
À noter que lors de la sortie du premier opus, Conjuring avait fait 41 millions. Constant !

Warcraft : le Commencement a plus de mal à se faire une place, il doit se contenter de la seconde, avec 24 millions de dollars. Là, par contre, pour un film à 160 millions de dollars de budget, il faudra sortir davantage les rames.

Insaisissables 2 fait-il mieux que son prédécesseur ? 28 millions de dollars pour le premier chapitre réalisé par Louis Leterrier, Jon M. Chu fait un pénible 23 millions de dollars, en se plaçant troisième sur le podium de cette semaine.

Ninja Turtles 2 et X-Men : Apocalypse ferment la marche, en quatrième et cinquième position.

 

Rang Film Distributeur Recettes (M$) Cumul (M$) Sem.
1 Conjuring 2 : le Cas Enfield Warner Bros. 40,4 40,4 1
2 Warcraft : le Commencement Universal Pictures 24,4 24,4 1
3 Insaisissables 2 SND 23 23 1
4 Ninja Turtles 2 Paramount 14,8 61 2
5 X-Men : Apocalypse 20th Century Fox 10 136,4 3

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x