Adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, WARCRAFT : LE COMMENCEMENT sortira sur nos écrans le 25 mai 2016.
On peut dire, sans réellement sourciller, que MOON et SOURCE CODE sont 2 très bons films.
Fort de ces longs métrages, le réalisateur Duncan Jones repart à l’aventure sur un terrain qu’on aurait pu avoir du mal à le voir fouler, la fantasy. Sous la houlette de Blizzard Entertainment et Legendary Pictures, WARCRAFT : LE COMMENCEMENT narre le combat entre deux mondes : les humains et les orcs.
Niveau jeu vidéo, on s’est arrêté sur « Hearthstone: Heroes of Warcraft » et ça donne à peu près ça :
Mais revenons à nos moutons ! Enfin, à nos orcs !
Au casting du film : Travis Fimmel (Vikings), Toby Kebbell (RocknRolla, Match Point), Ben Foster (X-Men : L’Affrontement final), Dominic Cooper (Captain America : First Avenger) et Paula Patton (Mission impossible : Protocole Fantôme).
Du beau linge, quoi !
WARCRAFT : LE COMMENCEMENT sortira au cinéma le 25 mai 2016.
• Réalisation : Duncan Jones
• Scénario : Charles Leavitt, Duncan Jones
• Acteurs principaux : Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper
• Pays d’origine : États-Unis
• Sortie : 25 mai 2016
• Durée : –
• Distributeur : Universal Pictures International France
• Synopsis : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.