La dernière édition du Comic-Con nous a permis d’apprendre que le de Peter Jackson aura un prequel. Le projet intitulé Skull Island restait flou car aucune information concrète ne fuitait autant sur le scénario que sur l’équipe. Mais ça, c’était avant puisque qu’ aujourd’hui on apprend que le metteur en scène ne sera pas Joe Cornish et devrait être , annoncé il y a quelques mois également à la tête de l’adaptation cinématographique de Metal Gear Solid. Sacré bon pour ce réalisateur qui s’est fait connaître avec le petit film indé The Kings of Summer et qui se retrouve à la tête de deux projets attendus au tournant. Destin qui rappelle quand même pas mal celui de Marc Webb, passé de (500) Jours Ensemble à The Amazing Spiderman.

L’autre grosse nouvelle pour ce projet est que , connu du grand public entre autre pour son rôle de Loki dans les deux Thor, serait l’acteur principal. Si on reste sceptique sur le choix du metteur en scène pour un tel projet, on ne peut que se réjouir de la présence de l’acteur britannique.

En attendant de nouvelles informations, le film est toujours écrit par Max Borenstein (scénariste de Godzilla) et la sortie prévue pour le 4 novembre 2016 aux Etats-Unis.

king_kong__2005____skull_island_by_kriegdersterne77-d52mndc

Back to SKULL ISLAND ! © D.R.

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des