Le leak avait fait parlé de lui, ce qui a sûrement poussé la Warner à sortir le teaser dans une vraie bonne qualité. Et on peut dire qu’on est pas déçu ! En 3 minutes le teaser fait un rapide tour d’effectif pour terminer avec le meilleur : Le Joker. Un Jared Leto (dont nous avions suivi l’impressionnante métamorphose) qui semble aller tête la première dans la folie. Ce qui ne manque pas de nous rappeler la prestation de Heath Ledger.
David Ayer, jusqu’alors un solide réalisateur de polars est bien parti pour imposer SUICIDE SQUAD comme un concurrent de taille face à l’armada de films Marvel en préparation. Pour le moment, l’enthousiasme est de mise.

Trêve de mots, place aux images !

TEASER

 

INFORMATIONS

Titre original : Suicide Squad
Réalisation : David Ayer
Scénario : Justin Marks
Acteurs principaux : Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Cara Delevingne, Jai Courtney, Joel Kinnaman (Rick Flag), Adewale Akinnuoye-Agbaje,Viola Davis, Adam Beach, Ike Barinholtz, Karen Fukuhara
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie U.S. : 5 août 2016
Durée : –
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

 

Print Friendly, PDF & Email

SUICIDE SQUAD : Le teaser qui donne envie

0