Un teaser du trailer délirant de DEADPOOL

La diffusion du trailer de Deadpool est prévue pour demain. Mais en attendant, Ryan Reynolds nous a réservé une petite surprise assez délirante : un teaser du trailer. L’idée en elle-même est déjà plutôt what the fuck mais alors le contenu de cette courte vidéo l’est doublement.

Un lent travelling avant nous fait avancer vers un personnage assis dans la pénombre d’un bureau. Une voix-off nous parle et ce qu’il nous dit est absolument délirant : Deadpool se permet de vanner le studio de production (« Par le studio qui lui a inexplicablement fait fermer sa gueule, voilà l’acteur qui a assisté 5 fois aux Oscars comme spectateur : Ryan Reynolds ») en référence à X-Men Origins Wolverine. La conclusion de ce message est d’autant plus magnifique que Deadpool nous suggère d’être prêt à ouvrir nos sphincters car sa bande-annonce arrive demain.

On en conclut donc qu’on va en prendre plein le c… la vue devant ce qui nous attend demain. Peu importe le résultat, cette promo est astucieuse et réussie, en comparaison aux autres films de super-héros qui cumulent des trailers qui se différencient uniquement le temps de quelques secondes. Avec un ton aussi irrévérencieux et un Rated-R prévu, on ne peut qu’être curieux de voir Deadpool le 10 février 2016.

TEASER DU TRAILER

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
En mai 2020 sur Netflix : la liste complète des nouveautés