Après un premier aperçu en mai dernier, voici un second trailer de STEVE JOBS, campé par .

(Joanna Hoffman) et (Steve Wozniak) accompagnent l’acteur dans ce film réalisé par (Trance, 127 Heures).
(Le Stratège, The Social Network) est le scénariste du film.

STEVE JOBS a failli ne jamais voir le jour à force de différents changements : David Fincher sur le coup à la réalisation, puis quitte le projet pour différends artistiques. intéressé, puis quitte le projet par deux fois. Sony Pictures engagé, puis quitte à son tour le bateau au profit de Universal Pictures…
D’ailleurs, après les noms de George Clooney, Noah Wyle, Christian Bale, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, et Bradley Cooper, ce n’est qu’en janvier de cette année qu’est officialisé celui de Michael Fassbender pour incarner .

3 scènes, en temps réel, pour 3 sorties de produits : Mac, NeXT et iPod. Voilà la composition de STEVE JOBS. Challenge audacieux pour Danny Boyle, que l’on pourra voir dans son intégralité le 6 janvier 2016 au cinéma !

BANDE-ANNONCE VOST
BANDE-ANNONCE VF
INFORMATIONS
Affiche du film STEVE JOBS

+ PREMIER TRAILER (VO)

Titre original : Steve Jobs
Réalisation : Danny Boyle
Scénario : Aaron Sorkin, d’après l’œuvre de
Acteurs principaux : Michael Fassbender, Kate Winslet, Seth Rogen
Pays d’origine : États-Unis
Genre : Biopic
Sortie : 6 janvier 2016
Durée : 2h02mn
Distributeur :
Synopsis : Situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l’iMac, Steve Jobs nous entraine dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l’homme brillant à son épicentre.