BNP Paribas, partenaire de tous les cinémas et le Blog du Cinéma prolongent la Fête du Cinéma – qui se tiendra du 25 juin au 1er juillet prochain – en vous offrant des contremarques !

Le principe bien connu du public est toujours aussi simple : pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une Carte est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance pendant les sept jours que dure la manifestation. Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés mais aussi les films toujours à l’affiche !>

On vous offre des contremarques. Mais qu’est-ce qu’une contremarque ? Il s’agit d’un bon donnant droit à une place de cinéma à 3€ (au lieu des tarifs classiques) valable toute la semaine qui suivra la Fête du Cinéma (du 3 au 9 juillet).

Il y a au total 250 contremarques à remporter et chaque gagnant se verra offrir 2 contremarques. Soit 125 de nos lecteurs qui repartiront avec ces bons !

Pour participer, c’est simple, il suffit juste de cliquer sur le widget ci-dessous !
Bonnes séances à toutes et tous !