Nous l’avions critiqué par 2 fois, ici et et cette fois, nous vous proposons de remporter quelques DVD de ce film de , LA TÊTE HAUTE.

LOTS À GAGNER

• Lots 1 à 3 : Lots 1 à 3 : 1 DVD du film LA TÊTE HAUTE.

CONCOURS

Ce concours débutera le 30 septembre 2015 et prendra fin le 13 octobre 2015 à 23h59mn.

PARTAGEZ !

Doublez vos chances de remporter un lot
en suivant notre compte Twitter !


Triplez vos chances de remporter un lot
en devenant fan de notre page Facebook !

INFORMATIONS


+ CRITIQUE N°1
+ CRITIQUE N°2
+ TRAILER
+ CANNES 2015 : LA SÉLECTION OFFICIELLE
+ PAGE FACEBOOK

Titre original :
Réalisation : Emmanuelle Bercot
Scénario : Emmanuelle Bercot,
Acteurs principaux : , , ,
Pays d’origine : France
Sortie : 13 mai 2015
Durée : 2h0min

Distributeur :
Synopsis : Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.
BANDE-ANNONCE

 

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
RÈGLEMENT DU CONCOURS : Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Le concours prendra fin le 13 octobre 2015 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés. Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.