On l’attendait chaudement, voici donc la bande-annonce de l’énième adaptation du roman de Rudyard Kipling, Mowgli, réalisé par Andy Serkis.

Mêlant prises de vues réelles et capture de mouvement, ce MOWGLI – LA LÉGENDE DE LA JUNGLE narre donc toujours le parcours de cet enfant, élevé par une meute de loups au coeur de la jungle indienne. Avec comme amis, l’ours Baloo et la panthère Bagheera, il aura sur sa route comme ennemi le tigre Shere Khan.

Le jeune Rohan Chand – qu’on a pu voir furtivement dans Les recettes du bonheur de Lasse Hallström ou encore Du sang et des larmes de Peter Berg – campe donc ici Mowgli et à ses côtés, un beau panel de stars US, mais en VO, of course : Andy Serkis (Baloo), Benedict Cumberbatch (Shere Khan), Christian Bale (Bagheera), Cate Blanchett (Kaa), Naomie Harris (Nisha), Eddie Marsan (Vihaan) et Tom Hollander (Tabaqui).

Après Alejandro González Iñárritu et Ron Howard, c’est donc finalement Andy Serkis qui réalise ce film et après également 2 reports de sortie, MOWGLI – LA LÉGENDE DE LA JUNGLE sera sur Netflix dès le 7 décembre 2018.

Nous signaler une erreur dans l’article ?
Sélectionnez le texte (140 caractères maximum) en question et appuyez sur Ctrl+Entrée.

MOWGLI – LA LÉGENDE DE LA JUNGLE : la bande-annonce du film de Andy Serkis

0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :