Et si on était en train d’assister à la renaissance d’Arnold Schwarzenegger ? Après avoir surpris son monde en jouant dans Maggie, un film de zombies sous l’angle intimiste, notre cher chêne autrichien va enchaîner maintenant avec 478, un projet de revenge-movie encore un peu mystérieux mais qui va sans aucune doute attirer notre attention puisqu’il est produit par Darren Aronofsky.
Le pitch : Un père de famille perd sa fille et sa femme dans un accident d’avion. Depuis, il en veut au contrôleur aérien, mis sous protection judiciaire depuis l’incident. Tiraillé par la douleur, il décide de se faire justice lui-même.
On a connu plus original mais d’après ce qui se dit, on serait dans un traitement intimiste (à la Maggie, donc) plutôt dans du bourrin à la Punisher. En attendant d’en savoir plus, vous allez pouvoir retrouver Schwarzenegger dans Terminator Genisys où, là, on n’a pas de doute sur le traitement !
Reste plus qu’à attendre de voir qui sera en charge de réaliser le film pour s’enthousiasmer, ou non.
Auteur·rice
-
Cinéphile éclectique et fervent défenseur du cinéma d'auteur, toujours à la recherche d'émotions et de propositions de mise en scène.
Voir toutes les publicationsArticles récents