Jack Gyllenhaal, survivant dans STRONGER – Bande-annonce

STRONGER revient sur les attentats du marathon de Boston, le 15 avril 2013 et l’histoire d’un homme, Jeff Bauman.

C’est un lundi, il fait beau. Jeff est venu encourager son ex petite amie, Erin, lors du marathon. Il se tient près de la ligne d’arrivée quand une bombe explose. Il va perdre ses 2 jambes dans cet attentat. S’ensuit des mois de lutte pour espérer une guérison physique, mais aussi mentale.

Après Nicolas Cage dans Joe et Al Pacino dans Manglehorn, le réalisateur David Gordon Green met en scène Jake Gyllenhaal (Life – Origine Inconnue, Okja) et Tatiana Maslany (Orphan Black, La Femme au Tableau).

STRONGER sortira en France le 7 février 2018 via Metropolitan Filmexport.

Affiche du film STRONGER

Auteur·rice

Ne pas fermer les yeux – Tribune

La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.

Lire la tribune et cosigner →

Nos dernières bandes-annonces

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *