Après une première bande-annonce prometteuse en mai dernier, nouvel aperçu du film Disney qui sortira en France le 22 mars 2017.

Réalisé par Bill Condon (Mr. Holmes, Le Cinquième Pouvoir), LA BELLE ET LA BÊTE narre le célèbre conte populaire que Jean Cocteau ou encore Disney ont mis à l’écran. Sauf qu’ici, il s’agit d’une adaptation en prise de vue réelle d’après le dessin animé de 1991.

Au casting, Emma Watson (Colonia, Regression) en Belle, Dan Stevens (Criminal Activities, Balade entre les Tombes) en Bête et Luke Evans (La Fille du Train, Fast and Furious 7) qui campe Gaston.

Dans cette bande-annonce, on y découvre davantage de personnages et de scènes et on s’aperçoit particulièrement du joli travail de Disney sur les effets spéciaux (Lumière, Big Ben, etc.).

LA BELLE ET LA BÊTE sortira sur les écrans français le 22 mars 2017.

BANDE-ANNONCE VOST
INFORMATIONS

Affiche du film LA BELLE ET LA BÊTETitre original : Beauty And The Beast
Réalisation : Bill Condon
Scénario : Evan Spiliotopoulos, Stephen Chbosky
Acteurs principaux : Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 22 mars 2017
Durée : –
Distributeur : The Walt Disney Company France
• 

Synopsis
Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.